Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 décembre 2009

Parade de Noêl

Tous les ans, l'école de mes enfants (enfin la mairie) organise une parade de Noël toujours très attendue de part mes enfants... Il faut dire qu'ils mettent les moyens! Bon d'accord cette année, la fête a duré moins longtemps (tant mieux il faisait froid) mais la qualité je trouve était meilleure. Bon, c'est peut-être une idée comme ça, mais j'ai vraiment apprécié le spectacle. Ils organisent également une pause goûter pour les enfants (chocolat chaud, jus de fruits , viennoiseriesviennoiseries et papillotes) le tout aux frais de la princesse! Sympa non?!

La parade débutait juste à la sortie de l'école pour se déplacer un peu partout dans le village avec la musique à fond bien évidement!

PICT0311

PICT0312

PICT0325

Bien évidement, le Père Noël était de la partie!

PICT0328

Doreen ma fille avec sa super copine Manon.... et.... Vous savez qui!

Puis j'ai filmé un peu... Mais bon, la vidéo tremble un peu car il faut tout de même que je vous dise que j'avais la responsabilité de 4 enfants, qu'il fallait marcher et donc filmer en même temps...  Je vous en prie, soyez indulgents... Merci.

Bisous à tous, bonne journée et n'oubliez pas le texte mis en début de bannière... Merci pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma douce tes enfants sont aussi charmants que toi ♥ gros bisous bon dimanche
N
C'est super cette vidéo. Mais au fait, on devait trouver quelque chose au père noël ? bisous
B
Coucou,<br /> C'est sympa, cette parade...<br /> Mais dis-moi, tu habites dans quel coin<br /> de la planète ??<br /> Bisous et bon dimanche.
R
11 100 références sur google, le buzz avance...<br /> Bien sûr qu'il faut recopier et envoyer, les politiques considèrent que pour une lettre ou un appel reçu, au moins Mille personnes sont de même avis, alors saturons..
M
coucou je viens te souhaiter une bonne journée gros bisous à toi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité