Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 décembre 2009

Ah, notre Toto!

Il fallait bien qu'on en parle un jour ou l'autre... C'est vrai quoi! Hier je m'en suis prise aux blondes, aux hommes, aux femmes aussi... Il ne manque plus que Toto non? Et puis Toto à l'avantage de réunir tout le monde... à part Toto bien sûr (LOL). Bon, et bien allons-y, rentrons dans le vif du sujet...

Un professeur demande à Toto :
- Sais-tu ce qu'est qu'un congre?
- OUIGRE !!!

emoticone_mdr14

C'est Toto qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors. La maman lui demande ce qu'il a fait toute l'après-midi et Toto dit:
- J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Sandrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier!
La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue:
- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage? Toto répond:
- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Sandrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller. Alors le papa demande:
- Ah oui, c'est bien! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Sandrine et toi avez un petit bébé? Et Toto:
- Ben... Jusqu'ici, on a eu de la chance...

emoticone_mdr14

Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul.
Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.
Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi.
Malheureusement tous les magasins sont fermés.
Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:
- Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé.

emoticone_mdr14

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !

emoticone_mdr14

La mère de Toto lui dit un jour:
- Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?
- J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer!

emoticone_mdr14

Toto se rend à la pharmacie :
- Je voudrais des capotes !
- D'abord, quand on rentre dans un magasin , on dit bonjour ! En suite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus , tu es trop jeune pour ça !
- Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur qui va faire du stop !

emoticone_mdr14

Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors :
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !

emoticone_mdr4

Et comme promis la phase qui va devenir quotidienne de façon à na pas oublier les gens qui sont dans le besoin :

fameuse phrase du candidat Sarkozy lors d’un discours le 18/12/2006

“Je veux, si je suis élu président de la république, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause.”

Et pour tous les septiques (car dieu sait si il y en a ! ) voici la preuve en image :

Bonne journée à tous!

vp24v66p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est férié aujourd'hui chez nous on fête la bonne année dans notre calendrier musulman lalaleereee lol... pas de soucis ma douce je comprends mais fait attention à ne pas trop te fatiguer gros bisous ma Fleur
M
j'étais mdrrr tes blagues sont super top celle qui m'a fait trop rire c'est la deuxième lol<br /> <br /> gros bisous ma toute Rose, bon début de soirée
J
Rien que pour cette promesse, il devrait être destitué. Il a misé sur la vie, contre la mort. On ne plaisante pas avec la mort. Or, la mort de froid continue. Sympas autrement les blagues de Toto. Bisous ma Cacahuette
N
Tu as réussi à trouver cette vidéo où il dit bien la fameuse phrase que je met sur le blog. Donc c'est la pure vérité que c'est un "MENTEUR" PROMESSE, TOUJOURS PROMESSE et qu'est ce qu'il y a au bout ? <br /> <br /> Aujourd'hui que nous avons de la neige et le froid, ils vont se mettre où ces pauvres gens ? car il y en a, qui ne voudrait pas y être. Par contre, c vrai, d'autres le désir, mais c la minorité. Alors, arrêtons cet hansorcèlement, et voyons clair........<br /> <br /> Pour tes histoires de toto, il y en a de rigolottes....<br /> <br /> Bonne journée cacahuette et à bientôt.<br /> bisous<br /> Nicole
B
Qu'il est drôle, ce Sarkozy....<br /> <br /> bonne journée à toi..<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité