Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 décembre 2009

Bonjour à vous!

Et bien aujourd'hui mercredi, journée très chargée une fois de plus... Tenis, marché, mangé, danse, chien etc...

Bref, une course contre la montre comme d'ab! Mais c'est pas grave j'adore ça! J'ai bien quand les journées sont bien remplies! En plus, mes enfants adorent leur activités, donc c'est un bonheur de plus..

Donc comme la bonne humeur est déjà présente, je vais essayer de vous fraire rire...

1_optimism

Comme quoi...

d4o7imka

Ne jamais se fier aux aparences...

7vyug4ql

Ca calme...

314625525_4

Bien d'actualité non?!

Bisous et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour du matin. A ce que je vois, journée très chargée, eh bien tant mieux pour toi car c du travail sans être du travail!!!!!!!!!!<br /> Mais je compatis tu sais bien.......<br /> <br /> Moi, le boulot ce n'est pas mieux (mais mieux vaut en avoir que pas du tout).<br /> <br /> Tes petites blagues sont rigolottes et la dernière me plait à moi aussi. bisous<br /> Nicole
P
pour moi, c'est journée repos et lecture !!<br /> <br /> Bises;
J
Super la 3ème j'adore. Et oui on a du boulot en ce moment pour préparer les fêtes. Ce matin prise de sang, courses, demain docteur (renouvellement médicaments) hier mon fils est venu, donc moins d'ordi. Je crois que ça va être un peu comme ça jusqu'à l'année prochaine
K
COUCOU<br /> C'est avec mon petit chat<br /> que je viens te souhaiter<br /> une trés bonne journée<br /> amitié<br /> ,.<br /> {^ \ -"- / ^}<br /> (" """ ")<br /> { (Ó) _ (Ó) }<br /> ==_ .:Y:. _==.... <br /> ."" `--^--' "".<br /> ------( )-----( )---<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ______________________________<br /> |"""" /~.^.~\ """"|<br /> ,i-i-i-i (""( i-i-i-i.<br /> (o o o ) )"") ( o o o)<br /> \(_) / (""( \ (_)/<br /> `--' \""\ `--'<br /> )"")<br /> (""/
H
... tu démarres fort !<br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité