Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 décembre 2009

A la demande d'H-IL

Comme H-IL m'a demandé des photos, je ne peux le lui refuser... Je n'en ai pas beaucoup car je n'ai pas eu le temps de chercher tout. Cependant, j'en ai tout de même scanné... Donc me voici 10 ans en arrière...

num_risation0002

Nous voici mon Homme, mon Fils et moi-même à la sortie de l'église...

num_risation0004

Notre superbe carosse décoré au "sortez couverts"... Avec notre ami Gérard au volant...

num_risation0001

A la découpe du gâteau, toujours avec notre fils...

Voilà... J'espère avoir fait plaisir à mon ami H-IL. En tout cas, moi je te remercie car cela m'a fait replonger dans mes très bon souvenirs... Je dois avoir des photos de groupe quelque part, mais je n'ai vraiment pas eu le temps.

Je dois d'ailleurs partir (participation de ma fille au téléthon), donc je vous souhaite une excellente fin de journée à tous...

Bisousousousous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations les cousines, moi ça fait bien longtemps que je ne peux plus rentrer dans ces (2) robes.....
H
...ch'peux<br /> Ici http://mjethil.canalblog.com/archives/2009/04/index.html<br /> Bisous endimanchés
C
Tetele : je te signale que je rentre toujours dans ma robe ne te déplaise... Et toi? La tienne, tu peux? Bisous ma belle!
T
et bien dit donc il y a 10 ans tu avais 10 kilos de moins non? je me trompe ou pas ma belle rassure toi moi aussi .hi!hi!hi! biz
J
belles photos du couple bisous ma belle
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité