Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 décembre 2009

ANNIVERSAIRE !!!!!!

Eh oui, c’est aujourd’hui 4 décembre l’anniversaire de cacahuète, moi nini37 je dédie donc ces belles images à l’attention de ma nièce et filleule cacahuète !!!!!!!!!!

Je te fais de gros bisous……….

dyn006_original_369_395_gif_2622397_3d38a0b7af987b67e1af699fd9b8b54c

dyn006_original_375_321_gif_2622397_146b473d39e8986af17a53d78b7bd919

dyn006_original_446_428_gif_2622397_4a3890dbe519103d1cc9381a08f61a61

dyn006_original_452_452_gif_2622397_c50068552b4524402fba6c50b6bc7cbe

VOILA C'EST FAIT ET JE TENAIS A LE FAIRE. GROS BISOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma petite Cacahuette, que ce message t'apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, et que cette journée soit remplie de joie et de bonheur. Je te fais plein de gros bisous d'amitié
P
Bon anniversaire cacahuette !! Bises et belle journée pour tes 20 berges !!!!!! :PP
C
... en ouvrant mon blog ce matin! Si je m'attendais! En plus, ma tata, tu as fait fort! Elle sont bien grandes tes images... On ne peux pas les rater! <br /> En tout cas merci beaucoup de cette charmante attention de ta part... Ca me fait très plaisir que tu penses à moi.<br /> Je t'aime très fort et tu me manques énormément ainsi que mon tonton et ma tetele et sa petite famille.<br /> Un grand merci d'être là pour moi.<br /> Gros bisous à tout le monde et bonne fin de journée.
K
bonne anniversaire à cacahuete<br /> <br /> _______________________£££________£_________£££...Bonjour<br /> ______________________££_________££_________££<br /> ____________________£££_________££________££........<br /> __________________££__________££_________££<br /> ________________££__________££________£££<br /> ________________£__________£<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.....je t'apporte<br /> _____$$____________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$$_____________________________________$$_________$$...une grande tasse<br /> _____$$_____________________________________$$__________$$<br /> _____$$_____________________________________$$__________$$<br /> _____$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$__________$$...de café, ou de<br /> _____$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$$_________$$<br /> _____$$____________________________________$$$$$_______$$<br /> _____$$_____________________________________$$__$$$$$$$$$...chocolat<br /> _____$$_____________________________________$$___$$$$$$$<br /> ______$$___________________________________$$<br /> ________$$_______________________________$$.......passe une<br /> __________$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$<br /> ____________$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$.....bonne journée<br /> ______________$$___________________$$<br /> ________________$$_______________$$.....<br /> __________________$$___________$$............. Bizzz<br /> ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> $$______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$....krystele<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité