Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 décembre 2009

ce soir, je suis...

... d'humeur blagouse... Je crois que c'est une bonne chose car c'est bon de rire avant d'aller se coucher, ça aide à faire une bonne nuit....

Bon, prêts? Partez!

04_Histoires_20droles_20cochonnes

Oups! J'ai peut-être commencé fort sur ce coup là! En même temps, une blagouse est une blagouse... Donc, c'est pas grave...

1700337340

Oui, je sais, ça ne vas peut-être pas plaire à tous le monde, mais bon! Comme je l'ai dis, c'est blagouse! Donc, ceux que ça ne fait pas rire et que ça gonfle royalement, passez votre chemin! D'ac?

Allez, je continue...Je sens que je suis en forme ce soir.... Allez TT, fais chauffer le clavier!

1749400468

Houlà! C'est qu'on rentre dans le vif du sujet! (LOL)

image009

Encore une blonde...

La vidéo là, c'est moi qui l'ai faite avec mes didis à moi... Le son c'est ma sonnerie de téléphone...

J'espère que ça vous a fait rire!

zkafqk6n

Bonne nuit à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ma sonnerie de téléphone actuelle et c'est moi qui suis allée sur le net pour aller à la chasse des images...<br /> Tata Nini c'est Nini37 et elle, elle avait la même sonnerie que moi avec son ancien téléphone... Bisous à toi Josy
J
Super ta sonnerie de téléphone, merci Tata Nini. Je ne te connais pas, mais je pense que c'est dans ta nature d'avoir l'humeur à blaguer. Merci pour toutes tes images
P
J'espère que ta nuit fut bonne !!! bonne journée !!! Bises.
N
En effet, tu m'as l'air en forme ce soir, et tu commence fort, mais c'est des blagouses comme tu dis!!!!<br /> La première c vrai dans un sens......<br /> <br /> Pour les ministres, je la connaissais. Mais c'est amusant tout de même.<br /> <br /> Et ta vidéo m'a beaucoup plu, et fait rire. En effet, ce rire là je le connais aussi, c'est la sonnerie de ton téléphone et celui de mon ancien portable.<br /> <br /> Je pense qu'après tout cela, tu vas bien dormir ?<br /> Bisous cacahuette et à demain<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité