Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 novembre 2009

Ce soir, je fais la teuf!

Et oui, nous fêtons l'anniversaire de ma super amie aujourd'hui. Ce soir nous allons tous au resto ensemble et on va s'éclater jusqu'à pas d'heure petits et grands, tous ensembles! On va bien se marrer, je le sens!

Donc, ne me cherchez pas ce soir car je ne suis pas là mais de sortie! Quel bonheur!

anniversaire

C'est qu'on va être dans un état ce soir! Oulà, je garanti pas le retour! On va peut-être dormir sur place!

Bon et bien il faut que je vous laisse de façon à me préparer moralement à tous les sévisses que je vais faire subir à mon corps ce soir...

Alors bonne fin de journée et bonne nuit et à demain! Voilà je vous ai fait le paquetage! BisououououousBisououououous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Bonjour<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____je passe sur ton joli<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}_____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}___ blog<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______<br /> ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______pour te souhaiter<br /> _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____<br /> _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______<br /> ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______un trés bon dimanche<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________krystele
H
...pas qu'c'est Alex ta copine...:-))<br /> BisousEtGueuleDeBois
N
....çà va être beau à ce que je vois !!!!!!!!!!! vu l'image, j'imagine!!!!!!!! bisous cacahuette, bonne fin de journée et bonne soirée quand même.<br /> Ta tata Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité