Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 novembre 2009

Désolée mais...

...canal + a apparement fait une réclamation à youtube pour des droits d'auteurs sur la vidéo que je vous présantais un peu plus tôt... Je sais que certain d'entre vous n'ont malheureusement pas pu la voir... Je vous donne donc un lien pour que vous puissiez la visualiser en espérant que ça durera un peu plus longtemps cette fois. Bisous à vous. Voici le lien... http://www.programme-tv.net/news-tv/buzz/7223-dechavanne-son-coup-de-gueule-sur-canal-video/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien je ne l'avais pas vu, mais alors là chapeau Christophe Dechavanne, je ne le voyais pas comme ça. Il a le courage de dire bien haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas.
N
Moi aussi je l'ai vu, merci d'avoir remis un lien.<br /> bisous cacahuette, bonne nuuit et à bientôt<br /> Nicole
P
je l'ai vu !!! bonne soirée !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité