Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 novembre 2009

Et bien... Il faut y aller....

... au dodo... Mais bon, encore un petit clin d'oeil tout de même sur une petite vidéo... Je l'ai reçu par pps mais il y avait des images qui n'étaient franchement pas mettables... Et si je dis que ce n'étais pas mettable c'est que réellement c'était pas mettable! Bref, j'ai passé un bon moment dessus. J'ai repris le pps, j'ai supprimé ce qu'il y avait à supprimé puis j'ai tout recollé et maintenant ça donne ça....

Et voilà le travail! Bon, je reconnais ça m'a pris du temps du fait que je n'ai pas encore l'habitude pour tout mais je trouve ça tout de même génial....

Bon, maintenant je vais vous mettre un peu de douceur juste pour vous aider à passer une bonne nuit. D'ac?

Je trouve cela très beau...

Bonne nuit à vous tous et à demain... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Patriarch : les miennes aussi sont toujours courtes mais à l'inverse de toi, j'ai beaucoup de difficultés à m'endormir le soir. Bisous à toi et merci de ton passage.
P
Pas besoin de ça pour ma nuit. Elles sont toujours courtes, mais le soir,dès que mes yeux voient le lit, ils se ferment !! Et toujours à la même heure ou presque !!!<br /> <br /> Bises.
K
Bonjour..........Au petit matin<br /> _$$__$__________$_$$<br /> _$$_$_$________$_$__$.......mon petit lapin<br /> _$$__$__$______$_$___$<br /> __$___$__$____$_$____$....viens te souhaiter <br /> ___$__$__$___$__$____$<br /> ___$___$__$__$__$$__$......une très belle et bonne journée<br /> ___$$__$__$§$$$__§_$<br /> ____$___________$§$.......... <br /> _____$$__________$$<br /> _____$$___________$........<br /> _____$____________$<br /> _____$_§$________$§_____$$$$$$$$$<br /> _____$_§§$_______$§$__$$_________$$<br /> ____$_$$§___________$______________$$<br /> ____o_______________$$_______________$$<br /> ____$________________$_____$__________$$<br /> ____$$_____$$$$$___$$______$___________$$<br /> ___$__$$§___$$$___§$_________$$________$$___$$<br /> ___$_____$___$___$________$$____$_____$$__$$$$<br /> ___$$__$___$$$$$__$_____$$______$____$$$$$$$<br /> ___$$__$_________$___$$________$____$$<br /> ____$$$$$________$$$$$________$$$$$$krystele<br /> ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫
H
...ou rien<br /> Bon lundi bisous
C
Josy : merci beaucoup et bonne nuit à toi<br /> Nini : tant mieux, c'est le but... Même en interne je n'ai pas osé envoyer tout le contenu d'origine, pour te dire... Bisous à toi et bonne soirée...
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité