Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 novembre 2009

A demain, si vous le voulez bien...

Et bien voilà, une nouvelle journée qui se termine... J'ai commencé cette journée avec des blagues, ce soir ce sera de même mais en vidéo cette fois. J'espère que vous allez rigoller autant que mon fils Jon qui ne s'en remet toujours pas! Mort de rire! On l'entendait à l'autre bout de la ville!

Bon, d'accord, un peu marseillaise sur ce coup là mais bon...

Tout afficher

Télécharger votre code

Bonne nuit les petits....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Cacahuette, comme tu vois je ne suis pas en avance pour lire mes messages. Huereusement que j'ai lu tes coms, car je ne pouvais pas non plus regarder ta vidéo, mais en doublecliquant ça marche. Il y en a quand même qui doivent se faire mal.
C
H-IL : Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais tout marche bien aussi bien chez moi que chez ma tata... Il faut soit double cliquer sur l'image, soit cliquer une fois sur le petit téléviseur en bas de l'image. <br /> Nini : Oui, c'est bien une sorte de viédo gag...<br /> Bisous à vous deux.
H
...qu't'as pas collé l'bon lien :-)))<br /> Bisous et ch'fais l'tour par derrière pour faire la paire
H
...ch'suis mdr parce qu'ça marche, ça courre, ça pédale, ça fonctionne PAS.<br /> Faudra y tirez les vers du nez à çui-là<br /> Bon vendredi et bisous
K
Coucou,<br /> ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪<br /> ♥*-.♪ Plume, Crayon, Stylo ou Pinceaux<br /> ♥*-.♪ Tout me va, pour t'écrire ce mot....<br /> ♥*-.♪ Pour te souhaiter une tres Bonne journée<br /> ♥*-.♪ En ce vendredi<br /> ♥*-.♪ je depose ma tasse de café et je repart doucement<br /> ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪<br /> ♥*-. Bonne journée bisous <br /> ♪ ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪<br /> ______________<br /> _____))_______<br /> ___))_)_______<br /> ___)_((_________<br /> ____(;)__________<br /> ___((_))___$_____<br /> ___(_((___$_$____<br /> _$$$$$$$$__$____<br /> _$$$$$$$__$_____<br /> __$$$$$_$$_______<br /> ___$$$__________<br /> ___.$$___________<br /> $$$$$$$$$$_______krystele<br /> __$$$$$$________<br /> -*♥*-*♥*-*♥*-*♥*-*♥*-*♥*-*♥*-*♥*
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité