Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 novembre 2009

La vérité sors de la bouche des enfants!

Quand on dit que la vérité sors de la bouche des enfants! Je suis entièrement d'accord avec ça!

Aujourd'hui j'étais en train de regarder l'émission de "attention à la marche"

 

journal_340449

 

Le mercredi c'est parents/enfants.

A la troisième marche dans la série de question, une petite fille a eu la question suivante :

- le président de la république exerce le pouvoir exécutif ou excessif ?

-  L'excessif!

Evidement Mr. Raichmann par dans un fou rire et demande à bariton:

- En même temps, je me demande si on ne pourrait pas l'accepter!

 

Voilà, pour moi ce labsus est très révélateur! Ne me dites pas après ça que la vérité ne sors pas de la bouche des enfants!

 

Bonne journée à vous tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
effectivement Cacahuette, très révélateur, car exécutif oui, mais excessif surtout....
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité