Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 novembre 2009

Et... coucou!

2yycvts

J'espère que vous avez passé une bonne nuit...

Tiens, j'en ai une à vous raconter... Une qui m'est arrivée... Pas grand chose, mais ça m'a fait beaucoup rire.

Donc voilà, comme tout le monde j'ai des petits ennuis ça et là de santé (je vis très bien avec, je ne suis pas ici pour me plaindre!) et donc je me retrouve assez frequement dans un centre de radiologie...

Bref, moi toujours aussi timide, je demande : - A quand la carte de fidélité? Normalement, dans les pizzerias, au bout de dix piz achetées, la onzième est gratuite... Ca serait sympa d'avoir un système de fidélité...

Et comme à mon habitude, je mets l'ambiance et je les fait tous rire... Et puis, une des secrétaire me dit : - Non, on ne fait pas encore, mais par contre un café si vous voulez.... Moi, du tac au tac : -oh oui.... Un bon caf! Le pied!

Un peu plus tard devant une salle comble voilà donc une des secrétaire qui me porte ça :

10112009022

Donc comme vous pouvez le voir, j'ai mon caf avec deux petits sachets de sucre et une petite spatule envelloppée dans du papier donc neuve...  La photo a été prise sur mes genoux... Et bien évidement tout ça sur un petit plateau et servie à domicile...

C'est la première fois que je vois un client avoir un caf dans ce centre! Et je peux vous dire que j'y suis allée plein de fois et à toutes heures!

Ca a quand même du bon d'être connue et reconnue!

Voilà, c'était ma petite histoire perso de ce jour... J'avais envie de partager ça car, même si ce n'était qu'un caf, ça a été fait avec tellement de sympathie que cela m'a touchée énormément.... Merci beaucoup à cette secrétaire qui a toujours été sympa avec moi ainsi que toutes ses collègues.

Bisous et bonne journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lolo : T'as raison! Lol!<br /> Tetele : De toute façon c'est pas en faisant la gueule qu'on avance! <br /> Bisous à tous et merci de votre passage.
T
toujours là pour mettre de l'ambiance ,c'est bien toi ça.même avec probléme de santé tu es toujours de prête à rigolée bisous ma cousine
L
c ca quand on e une star mais cela ne m'étonne pas <br /> bisous a tous
C
Josy : tout est vrai, c'est bien une histoire vécue toute fraiche de cette semaine. Comme je l'ai dit, je vis très bien avec non problémo.<br /> Nini : Et oui, ça paye d'être popuaire! <br /> Bisous à vous deux
N
.... tu es hyper connue à ce que je vois!!!!!! le café servi comme une princesse, cela est super!!!!! je pense que tu devrais prendre une carte de fidélité, mais comme ils ne le font pas, c bien dommage..... Mais bon, tu as eu un bon café qui t'a réconfortée, donc tout va bien.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité