Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 novembre 2009

A demain....

Donc, je pense qu'il est temps pour moi de vous laisser. J'espère vous avoir amusés ou tout au moins fait sourire... Ca fatigue moins de rire que de faire la tête, c'est prouvé scientifiquement...

Donc, histoire que vous alliez vous coucher avec le sourire aux lèvres, je vous en fais une courte mais sympa, juste comme ça pour le plaisir....

blaguejaponais

blague_203

Sur cette note poétique, je vous souhaite une très bonne nuit.

5ylwlqp_th

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sacrément bien dit!!!!!<br /> <br /> J'aime bien les messages de Patriarch et H-IL pour les jeux de mots qu'ils font, ils sont super eux aussi!!!! Toujours quelques chose pour aller à la rigolade, eh bien merci à vous de nous faire rire!!! Par contre les RIDES!!!!!<br /> <br /> Bisous à vous.
H
.d'enlever skafoufoune et sakanene pour t'endormir.<br /> Bisous et von bendredi
P
Je fais comme le poisson, je tape des pieds !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises;
J
Très bien le japonais, le poisson aussi d'ailleurs. Je ne vais pas tarder d'aller me coucher, mon fils est venu diner à la maison, j'attends leur coup de fil pour me dire qu'ils sont bien arrivés et hop au dodo. Gros bisous à demain.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité