Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 novembre 2009

Allez, si si! C'est l'heure

Et bien oui, comme tous les soirs, il faut penser à fermer ses petits yeux! L'heure est donc arrivée...

Mais ne croyez surtout pas que je ne vais pas vous en mettre une petite pour la route! Que nenni! Je persiste et signe! Ce que j'aime bien c'est que malgré tout, les sources de bêtises sont pratiquement inépuisables! On en trouve toujours et de toute sorte! C'est pour cette raison que je m'en voudrais de ne pas partager ces chefs d'oeuvres avec vous!

Blagues_avec_Toto_1

Demain, j'essaie d'en trouver une autre un petit peu sarkozienne d'ac? Ca fait longtemps ... Juste pour rire...Vous êtes d'accord? Oui?! Très bien devant autant d'insistence, je ne peux que me résigner à vous en faire une sarkozienne demain. Promis, pas la peine d'en rajouter! Quelle impatience!

Bisous à tous et....

bdq402x0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne soirée et douce nuit à toi ma belle gros bizou de jajane
J
J'espère que tu as passé une bonne nuit ma petite Cachuette, et que tu nous concocte de bonnes histoires sarkoziennes ou pas pour plus tard. Gros bisous. Josy
K
*`¯) *`¯)<br /> .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)bonjour<br /> (_.♥` (_.♥ . ..♥`<br /> . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n'est que moi ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe te souhaiter ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ un bon jeudi ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)<br /> *`¯) *`¯)<br /> .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ une bonne journée, ♥<br /> (_.♥` (_.♥ . ..♥`<br /> . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ et la pluie toujours la♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ krystele
H
...pas Sarko siteplé<br /> Bisous si tu l^'fais pas
N
Eh bien bonne nuit à toi, j'attend avec impatience la suite, car tu nous fais languir.....<br /> <br /> bisous, repose toi bien et à bientôt.<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité