Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 novembre 2009

Vive le manège

Donc aujourd'hui je vais vous montrer notre journée du mercredi ... Nous nous sommes rendus à Tours pour pouvoir laisser nos enfants avoir le privilège d'aller sur le superbe manège... Vous savez les fameux manèges qu'on faisait dans le temps...les chevaux de bois. Il est vraiment magnifique! Je vous en donne d'ailleurs la preuve :

Bonne journée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau ce manège, il y a 3 ans j'ai fait ma fofolle dessus, avec ma fille et son amie, on avait bien rigolé. Mais c'était à l'occasion du beaujolais nouveau, on n'avait pas eu chaud, mais l'alcool aidant......
C
Et oui, lolo, tout comme les parents!
L
les photos sont belles tes enfants aussi comme les parents lol
K
dring !!!! dring !!!!<br /> c'est l'heure<br /> pour moi de te souhaiter<br /> une bonne journée<br /> KISSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> ___________•(▒▒▒▒)•<br /> _________•(▒▒▒▒▒▒)•<br /> ______•(▒)_(█)(█)(█)_(▒)•<br /> ____•(▒)(█)_____ ___(█)(▒)<br /> __•(▒)(█)______XII____(█)(▒)•<br /> _•(▒)(█)______\_|______(█)(▒)•<br /> •(▒)(█)________\|__ _____(█)(▒)•<br /> •(▒)(█)_IX______O____III_(█)(▒)•<br /> •(▒)(█)_________________(█)(▒)•<br /> _•(▒)(█)_______________(█)(▒)•<br /> ___•(▒)(█)_____VI____ (█)(▒)•<br /> _____•(▒)(█)________(█)(▒)•<br /> _______•(▒)_(█)(█)(█)_(▒)•<br /> ________•(▒▒▒▒▒▒▒)•••• krystele<br /> _____•(▒▒▒)(_____)(▒▒▒)•<br /> ___ •(▒▒▒)__ _______(▒▒▒)•
C
a vous tous les amis pour vos charmantes coms.<br /> Bonne soirée à vous tous.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité