Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 octobre 2009

En vacances! Premier jour

4r5lc3_th

Et oui, ça y est! Les vacances sont là! Mes enfants sont ravis de pouvoir rester tranquille à la maison...

Enfin de repos! Pas besoin de se lever pour aller à l'école...

Doreen, ma fille, est ravie de passer cette journée en ma compagnie... Elle ne veut plus me quitter. Il faut dire que nous sommes inséparables toutes les deux!

Jon, mon fils, est lui un peu plus réservé et va plus volontiers vers son papa... Ils s'entendent bien ces deux là! Ça ne nous empêche pas de nous câliner, je veux ma part de gâteau aussi (lol)!

Non, sans rire, j'ai deux merveilleux enfants que j'aime pardessus tout avec qui je partage vraiment de fabuleux moments.

Je vous souhaite donc une bonne journée, de bonnes vacances pour les même chanceux que moi et bon courage pour les autres...

En attendant de vous retrouver, je vous laisse en bonne compagnie :

2r3wioh

Hi, hi, elle est bonne ma blague non?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Patriarch, tu connais certainement la pub : avec la sncf, tout est possible... Et bien là c'est avec sarko tout est possible!
P
Il est capable de le faire et de l'annoncer à la YV !! Bonne journée ;-)
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité